Historique de DiGEC

DiGEC a été créé en mars 2012 après plus de 18 années d'expérience en entreprise et cabinet d'ingénierie, spécialisés tous deux dans le domaine des infrastructures sportives et urbaines. Cela fonde une expérience unique dans ces deux domaines.

J'ai décidé de créer ma propre structure afin d'apporter aux élus et aux responsables de services, les conseils appropriés dans l'élaboration de leurs projets.

J'ai eu envie de faire partager mon expérience, unique dans les domaines de l'ingénierie sportive et urbaine car les règlementations deviennent de plus en plus complexes et la règlementation évolue de plus en plus rapidement.

Dans la conjoncture actuelle, alors que les demandes sont de plus en plus nombreuses pour moderniser les équipements sportifs et urbains, et que les moyens financiers sont de pus en plus réduits, il semble nécessaire d'anticiper et d'avoir une vision complète de l'ensemble des éléments à réaliser, afin que les investissments à engager le soient en toute connaissance de cause.

Vous trouverez ci-dessous (en cliquant sur les liens) les principes, les prestations et la zone de chalandise.

Les Principes

Les Prestations

Interlocuteur

La zone de Chalandise

Faisabilité et Programme pour la mise aux dimensions fédérales du terrain synthétique existant à BAISIEUX

 

Mise en à jour des PHOTOS de STEENVOORDE - Tennis. A voir ICI

 

DiGEC peut vous aider à mettre en oeuvre un SCHEMA DES EQUIPEMENTS SPORTIFS au sein de votre commune ou de votre intercommunalité.

Pour en savoir plus, contactez nous en cliquant ICI.

 

 

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Contactez-nous !

Tel : 03.27.619.606 ou 06.34.20.94.15

Mail : f.dursin@digec.fr

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contacts

Réseaux Sociaux

Retrouvez nous sur Google+
Suivez-nous sur LinkedIn :

Retrouvez-nous sur Facebook