L'Assistance à la rédaction du DCE et l'Analyse des Offres

L'objectif est la rédaction du Dossier de Consultation des Maîtres d'Oeuvre (et Entreprises) qui doit se faire en étroite collaboration avec les services de la collectivité, tant sur le plan de la rédaction des pièces administratives que techniques.

 

Les DCE de Maîtrise d'Oeuvre comprennent l'ensemble des pièces nécessaires (administratives et techniques) qui permet aux maîtres d'oeuvre d'établir leur réponse dans le strict respect et l'impartialité de la consultation.

 

Cette assistance comprend la présence et la participation à l'ouverture des offres ainsi que leurs examens et DiGEC apportera une attention particulière sur :

  • leur conformité règlementaire
  • l'adéquation du projet aux exigences du programme
  • la pertinence et la cohérence des choix techniques
  • le respect des contraintes d'urbanisme et l'insertion du projet dans le site
  • l'évaluation des techniques et des solutions proposées par les candidats sur le plan environnemental et de développement durable.

Les offres seront jugées conformément aux critères établis dans le Règlement de Consultation et en toute impartialité.

Toutes les explications seront demandées aux candidats s'il s'avérait que le compréhension des offres posait quelques problèmes tant sur le plan technique que financier.

 

A l'issu de l'examen des offres, DiGEC rédigera un rapport de synthèse qui ne sera qu'une réponse technique et financière à l'appel d'offres, le choix restant, bien entendu, de la compétence de la collectivité.

 

Retour

 

 

Maîtrise d'Oeuvre pour la réfection de la piste d'Athlétisme de LA GORGUE

 

Diagnostic des Equipements Sportifs de JEUMONT

 

DiGEC peut vous aider à mettre en oeuvre un SCHEMA DES EQUIPEMENTS SPORTIFS au sein de votre commune ou de votre intercommunalité.

Pour en savoir plus, contactez nous en cliquant ICI.

 

 

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Contactez-nous !

Tel : 03.27.619.606 ou 06.34.20.94.15

Mail : f.dursin@digec.fr

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contacts